L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

si vous deviez changer votre prenom

3 participants

Aller en bas

si vous deviez changer votre prenom Empty si vous deviez changer votre prenom

Message par mimi76 Ven 1 Avr - 12:58

si vous deviez changer votre prenom actuel lekel serait il?

moi sa serais Cécile kom ma grand mere paternel c est pour sa d'ailleurs ke j ai appeller ma fille kom cela .
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

si vous deviez changer votre prenom Empty Re: si vous deviez changer votre prenom

Message par béatrice Ven 1 Avr - 16:39

moi je ne changerais rien, pas parce que mon prénom me plait particulièrement mais voilà c béatrice , j'y ai jamais pensée, je sais que j'aurais due m'appeler fabienne, et qu'au dernier moment ça a été béatrice mais bon......... l'un ou l'autre c pareil. Il faut bien qu'on nous prénomme mdrrrrrrr
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

si vous deviez changer votre prenom Empty Re: si vous deviez changer votre prenom

Message par Admin Dim 3 Avr - 7:12

Il est vrai que c'est aux parents de choisir le prénom de leur(s) enfant(s)
Perso, je recpecte leur choix, comme un signe de respect

Anecdote familiale, mes parents ont fait 3 enfants, 2 garçons et 1 fille
Les garçons n'ont qu'un seul prénom, ma soeur en a 3
Je n'ai jamais réussi à savoir le pourquoi ! LOL
Mais nous avons tous les trois des prénoms composés

Mais je reste fier de mes parents et de leurs choix

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

si vous deviez changer votre prenom Empty Re: si vous deviez changer votre prenom

Message par béatrice Mar 5 Avr - 10:48

moi aussi j'ai une anecdote, concernant le prenom de ma fille, Mélanie.

Depuis que je suis toute petite j'avais toujours dis quand j'aurais une fille elle s'appellera Mélanie, et rien ne me faisais changer d'avis.

Lorsque j'ai rencontrée mon ex et futur mari à l’époque, fin 1979, (heu rigoles pas je suis encore toute jeune Evil or Very Mad) je le lui avait dit, il m'avait dit que ça lui plaisais bien, et puis les années ont passées nous nous sommes mariés et bien entendu sans toucher le fruit defendu si vous deviez changer votre prenom 1738183756 et je me suis retrouvé comme par hasard enceinte queen. Moi j'etais sur d'attendre une fille malgré qu'elle etait en siege et qu'on ne pouvais pas voir son sexe, donc les prenoms etaient Mélanie et Vincent. Et durant la grossesse, il y avait notre chere princesse de monaco qui chantait "comme un ouragan" et mon mari aimait bien le prenom "Stéphanie" et moi pas du tout Evil or Very Mad puis le jour de l'accouchement est arrivé et là quand on m'a demandé le prenom de ma fille j'ai dis normalement c Mélanie mais allez voir mon mari car on a un quiproquo,
et par chance comme il y avait une Stéphanie qui etait née quelques minutes avant ma fille, après plusieurs aller retour entre mon mari et moi, j'ai gagné le dernier round, elle s'est appelée Mélanie, à ma plus grande joie, et aujourd'hui ma fille est très contente car elle a horreur si vous deviez changer votre prenom 3293483554 du prénom stéphanie. si vous deviez changer votre prenom 2243815925
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

si vous deviez changer votre prenom Empty Re: si vous deviez changer votre prenom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum