L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

2 participants

Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par mimi76 Dim 24 Avr - 21:05

voila je ne comprend pas poukoi les hommes n ont pas le droit d aller dans les magasins ou conduire tors nu mais par conte ils ont les droit de se promener dans la rue tors nu
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty Re: etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par béatrice Mar 26 Avr - 9:32

J'avais entendu dire que sur la cote d'azur on avais pas le droit de rentrer dans un mag en maillot de bain, donc torse nu pour les hommes, mais je croyais que c'etais une betise. Moi j'aime bien un homme en slip ou shorti, je trouve que si ça lui va bien c joli, mais a condition qu'il soit bien foutu, je pense a un homme un peu musclé sans trop Rolling Eyes , nous dirons avec de petites tablettes de chocolat et non de la mousse etes vous pour ou contre le tors nu des hommes 2243815925

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty Re: etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par mimi76 Mar 26 Avr - 11:50

bea c est vrai et ce n est pas ke sur la cote d azur c est partout en france

et dis tu serais pas 1 peu gourmande toi de voir 1 bo mal en slip de bain avec 1 tite tablette de chocolat
moi je ne les regarde pas les hommes je regarde ke le mien Very Happy
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty Re: etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par béatrice Jeu 28 Avr - 12:25

Je regarde mais je ne touche pas, si le mariage rendait aveugle jamais je ne me serais mariée et encore plus une 2ème fois Laughing Laughing et je n'interdit pas non plus a mon mari de regardé, il n'y a pas de mal à ça etes vous pour ou contre le tors nu des hommes 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty Re: etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par mimi76 Jeu 28 Avr - 13:20

ah moi aussi ma bea je regarde mais je ne touche pas Very Happy hummm dommage Smile non je plaisante et scorpion lui ne se gene pas pour regarder aussi des belles nanas

tu sais nos meres nous ont fait des yeux c est bien fait pour s en servir non Very Happy bon j avaoue sur la cote d azur y a de koi se rincer l oeil lol!

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes 1738183756 etes vous pour ou contre le tors nu des hommes 1422793254 ma etes vous pour ou contre le tors nu des hommes 3666235365
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty Re: etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par béatrice Jeu 28 Avr - 19:38

la prochaine fois fait-en greffer derrière la tete et sur les cotés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr etes vous pour ou contre le tors nu des hommes 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty Re: etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par mimi76 Dim 15 Mai - 13:34

pas de soucis bea prend rdv avec un chirugien estetique Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

etes vous pour ou contre le tors nu des hommes Empty Re: etes vous pour ou contre le tors nu des hommes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum