L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pensez vous rellement au reve premonitoire

3 participants

Aller en bas

pensez vous rellement au reve premonitoire Empty pensez vous rellement au reve premonitoire

Message par mimi76 Jeu 31 Mar - 18:59

moi j avoue ke des moments il m arrive de penser ke je suis a dieppe et ke l on se balade sur le port et ke mon fils Aurelien tombe a l eau donc obligatoirement je plonge pour aller le repecher et je le sauve mais vu la hauteur du port la bas moi je suis epuiser et je me noie
bon c est vrai ke j y vais a dieppe mais j ai tjrs cette entise et je prefere kAurelien sois coté route alors pkoi Aurelien sa je sais pas ?

kan pensez vous ?
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous rellement au reve premonitoire Empty Re: pensez vous rellement au reve premonitoire

Message par Admin Ven 1 Avr - 7:44

que c'est tout juste bon pour les supersticieux
de plus, on parle souvent d'interpétation des rêves, fouines sur le net
bon courage

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous rellement au reve premonitoire Empty Re: pensez vous rellement au reve premonitoire

Message par béatrice Ven 1 Avr - 11:19

je ne suis pas devin, mais pour moi ça doit vouloir dire que tu veux protéger ton fils, il a peut-être de petits problèmes à l’école ou autre et toi en tant que mère tu voudrais le proteger de tout cela, maintenant comme te dis cali, l’interprétation des rêves il faut chercher. Bisous
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous rellement au reve premonitoire Empty Re: pensez vous rellement au reve premonitoire

Message par mimi76 Ven 1 Avr - 12:01

oui je suis ok avec vous mais je fais tres souvent ce reve ou meme kan il va dans 1 autre mer
je sais pas je dois trop le proteger et proteger aussi mes autres enfants surtout ma fille ki sais pas nager j ai tjrs la trouille k ils les arrives kelke chose
sa dois etre dans ma tete ki est pas normal
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous rellement au reve premonitoire Empty Re: pensez vous rellement au reve premonitoire

Message par béatrice Ven 1 Avr - 12:50

c pas ta tete qui va pas, c ton instinct de mère qui te fais faire des cauchemards, met ta fille à la piscine pour qu'elle apprenne a nager, peut-etre que ça ira mieux et fais le pour chacuns de tes enfants qui ne sait pas nager. Sinon je ne vois pas d'autres solutions bisous
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

pensez vous rellement au reve premonitoire Empty Re: pensez vous rellement au reve premonitoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum