L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Croyez vous au changement d'humeur à la pleine lune ?

2 participants

Aller en bas

Croyez vous au changement d'humeur à la pleine lune ? Empty Croyez vous au changement d'humeur à la pleine lune ?

Message par mimi76 Mar 22 Mar - 13:41

moi perso non je n y crois pas car pour mes 4 grosseses on me disais a la fin c est bon mimi c est pour aujourd hui resultat dylan est arrivée ke 15 jours plus tard pour aurelien meme chose seulement il est arrivée 1 mois avant pour bryan lui n est pas arrivée a la pleine lune mais en plein jour Very Happy kan a cecile elle sa ete le bouquet car elle est arrivée mais avec 1 depassement de terme de 5 jours

c est kom les pendulier je n y crois pas on m avais dit cecile sera 1 garçon manke de bolc est bien 1 tite poupette

donc moi je ny crois pas a tous ses trucs là je dit ke c est la nature ki decide mais ni la lune ni le pendulier n a avoir a kelke chose dans tout sa.
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous au changement d'humeur à la pleine lune ? Empty Re: Croyez vous au changement d'humeur à la pleine lune ?

Message par sia Mer 23 Mar - 16:18

A la pleine lune ... il faut juste se couper la pointe des cheveux .... et il pousse deux fois plus vite Very Happy ( j'ai testé mimi lol )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum