L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

histoire vraie

Aller en bas

histoire vraie  Empty histoire vraie

Message par mimi76 Dim 15 Mai - 21:06

CELIA,

Toi qui à 4 ans, tu as ce fait beaucoup n'ont pas fait dans toute une vie comme s'il fallait se depecher , aller contre le temps.

Comme si tu devais partir tot.
Comme si tu savais que tu ne serais jamais grande,combien de fois par jour tu nous l'as dit "quand je serais grande"

Tu as laissé des traces materielles (marqueur, stylo, autocollant, vernis à ongles ) partout.
Partout ta présence est là.
Tu as laissé des souvenirs charger d amour comme nous le temoignent les gens chez qui tu allais chiner un morceau de canne , un tour de manege,un coup à boire, un bout à manger...
Toujours au devant des autres avec toujours un morceau de ta vie a raconter.
Juste valeur d'enfant innocente.
Tu as redonner un sens à notre vie déja bien meurtrie, mais aujourd hui!!!
Tu as ete l icone de tes 2 soeurs qui se chamaillaient a avoir le plus d amour , le plus d attention de ta part seulement.

Toi tu nous disais j aime toute ma famille ,mes 2 soeurs ,papa ,maman ,mes cousin...tout le monde etait au meme titre dans ton coeur tellement tu avais d amour à donner.
Tellement tu en recevais chez tes soeurs,il y avait que ton prenom inscrit sur les murs , des photos ,des dessins , des mots d affection pour la vie.
Alors maintenant?
Ta grande soeur a mis tes sabots dans son auto, dort avec ton oreillier.
Ton autre grande soeur a voulu garder tes sabots hello kitty et ton pyjama vache (celui que tu aimait mettre quand tu dormait avec elle).
Sans te mettre sur un piedestal: il n y qu'a ecouter les gens qui t ont frequenté.
Tu etait un rayon de soleil,pleine de vie,d imagination, d inteligence, du repondant a ceux a qui que ce soit que polie.
Tu disais , meme a 4 ans ce que tu pensais.
Tu te debrouillais toute seule pour beaucoup de choses.
Tellement independante, determinee.
Tu nous manque tellement ! Crying or Very sad
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum