L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

histoire vraie, je l'ai vecue

Aller en bas

histoire vraie, je l'ai vecue Empty histoire vraie, je l'ai vecue

Message par béatrice Sam 26 Mar - 15:48

je vais peut-etre passer pour une folle, mais moi j'y crois, et j'ai pour exemple ma tante, (decédée aujourd'hui Sad )
L'année dernière, elle est venue à la maison, c'etais une femme qui fesait des tables ronde, et nous discutions de ma mère (décédée en 2007 Sad ), elle assise sur mon canapé et moi dans mon fauteuil, et à un moment lui disais qu'il y avait pleins de choses que j'aurais voulu dire à ma mère, mais que je n'avais pas pu, (manque de courage et peur de lui faire du mal aussi). A un moment ma tante a regardé droit devant elle, alors que j'etais sur sa gauche et elle m'a dit, "ta mère est là, elle est sur la table de salon, (en face d'elle, du coup) et là comme ma mère préférait ma soeur à moi, je lui ai dit une chose, que je n'aurais jamais du dire!!!! "elle n'a rien a foutre chez moi, qu'elle ailles chez sa fille adorée) et là ma tante m'a dit "elle est partie, mais sache qu'elle souriait en te regardant. Depuis c jour et le décès de ma tante survenu le 21 octobre 2010, j'y pense beaucoup a ce jour là et je sais que ma tante viendra me voir, d'ailleurs lors de son décès elle est venue me voir une nuit, pour me remercier de ce que j'avais fais pour elle. Depuis je ne l'ai jamais revue, mais je suis patiente elle reviendra Very Happy
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum