L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

suggestion mailing à tous

3 participants

Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty suggestion mailing à tous

Message par mimi76 Ven 20 Mai - 12:33

voila je m appercois de depuis kelke jours voir un moment ke personne n ecrivent rien dans les rubrique par exemple y a k aller voir dans la rubrique avis different .
dans tricotons ki est la rubrique de bea c est moi ki est fallu mettre kelke chose or ke je ne connais rien au tricot.
dans rions tous 1 peu si je mets pas 1 ou 2 blagues par jour personne ne le fait .
comme disait bea dans 1 message precedent si mimi est pas là personne n ecrit ce ki est pas normal dons voilà je suis rentrée .

je voudrais demander a l'admin d envoyer un mailing a tout le monde pour les reveiller et aussi mettre leur profil a jours car des personnes l ont fait dautres non donc pas de traitement de faveur c est tout le monde ou personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous


Dernière édition par 06calimero le Ven 20 Mai - 15:50, édité 1 fois (Raison : midification du titre)
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty Re: suggestion mailing à tous

Message par Admin Ven 20 Mai - 15:45

je l'ai fait il y a peu de temps, surement messages croisés

Ci dessous copie du mailing que j'ai envoyé à tous le 17 mai à 9h17

Bonjour à tous et toutes
Je voulais simplement vous informer que je vous laisse encore jusqu'à dimanche soir pour participer activement au forum, sinon il fermera
Je prends du temps pour le Forum et le tournoi sur ma vie privée pour rien
Et sincèrement j'en suis déçu
Le tournoi sera le dernier, ensuité j'arrêtes aussi
Cordialement, Calimero allias Jean-Jaques

PS : Voila Scorpion, je te laisse le Forum, tu feras comme tu veux (clac ds l'dos mon pote)


Dernière édition par 06calimero le Sam 21 Mai - 5:47, édité 1 fois (Raison : Modification des PS)

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty Re: suggestion mailing à tous

Message par mimi76 Ven 20 Mai - 19:52

sa serais vraiment dommage d en arriver là pffff moi j y croyais a ce forum je pensais k il aller bien marcher puisk on est pas nombreux mais je te comprend cali tu prend sur ta vie privée mais certaines personnes ne le voyent pas .
perso moi je ne recois aucun message du forum meme kan 1 reponse est poster dans 1 sujet comme pour ton mailing cali je ne l ais pas recu c est pour sa ke j ai ecrit ce message et ke je me connecte pour voir si tu avais repondu j espere ke tu m en veux pas .

bisous
mimi.
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty Re: suggestion mailing à tous

Message par béatrice Dim 22 Mai - 9:09

Mimi dsl de ne rien poster, mais comme je l'ai dis a day je suis en travaux et je ne viens plus que très rarement sur le net, je me permet une petite pause le midi pour me detendre, mais il m'a fallut decoller environ 100 m² de crepi mural, j'ai un salon/salle a manger en L de 50 m²au sol avec des murs de 2 m 83 de haut, imagine le boulot de titan, ça ne se fais pas en un coup de cuillère a pot, maintenant je donne de l'importance aux choses importantes dans ma vie, mon interieur, ma vie privé on quand meme plus d'importance que le forum a mes yeux, aujourd'hui le crepi est presque fini de decoller car j'ai ete obligé d'arreter et de laisser un mur complet a faire car mes mains ne suivaient plus (et oui j'ai encore les canaux carpiens bouchés, 3ème fois) et pour ne rien gacher comme tu le sais je me suis faite operée d'une verrue plantaire le 30 mars et avec ma connerie de faire des travaux elle ne cicatrise pas comme il faudrait. Donc si vous voulez me virer du forum faites le, ce n'est pas un problème. Je ne vais tout de meme pas laisser ma maison en chantier pour passer mes journées devant le PC chaque chose a son importance et en ce moment ma maison mon interieur a bien plus d'importance qu'un forum si genial soit-il.

Sur ces quelques mots je retourne a mes murs et mes peintures car a savoir qu'après avoir enlever du crepi il faut enduire les murs les poncés les peindre reprendre les quelques petits defaut d'enduit puis peindre definitivement, tu vois j'ai du taf qui m'attend et mon mari travaillant toute la semaine de 7h30 à 18h ne peux pas etre là toute la journée .

Bon dimanche a vous tous ..... a vous lire quand j'aurais le temps
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty Re: suggestion mailing à tous

Message par béatrice Dim 22 Mai - 9:38

Concernant le forum de tricot lorsque tu as posté j'etais sur le point de demander a cali de l'enlever car personne ne s'y interressais, si je n'ai pas de demande de renseignements je ne vais pas poster, juste pour poster, si vous le souhaitez enlevez le ce n'est pas un problème.

Bisous Béatrice
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty Re: suggestion mailing à tous

Message par mimi76 Dim 22 Mai - 15:14

coucou bea il est pas kestion de te virée ce n est pas la le probleme car tu dois savoir ke tu es pas la seule a etre inscrite au forum mais j avais juste demander a l admin de faire 1 mailing pour faire reagir les gens c est tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty Re: suggestion mailing à tous

Message par Invité Mer 20 Juil - 18:11

non, sincèrement je ne réponds qu'au titre et je n'ai pas lu mais :
je mail
ti mails
il mailt
nous maillons (je ne sait pas quoi)
vous maillez (ce que vous voulez)
ils maillent (c'est degoutant les partouzes !!)

GROS BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suggestion mailing à tous Empty Re: suggestion mailing à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum