L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

connexion internet (lenteur machine)

2 participants

Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty connexion internet (lenteur machine)

Message par Invité Mer 11 Mai - 12:00

bonjour,

je n'arrive plus à naviguer sur internet. Enfin de temps en temps seulement, comme maintenant.
Mais ma connexion est hyper lente. D'ailleurs firefox me dit que le temps de connexion est trop long.
Est-ce que cela peut avoir un rapport avec l'encombrement du disque ?


Dernière édition par 06calimero le Jeu 12 Mai - 6:54, édité 1 fois (Raison : affiner le titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty Re: connexion internet (lenteur machine)

Message par scorpion Mer 11 Mai - 18:41

coucou fousina connexion internet (lenteur machine) 1422793254
moi je sui sur internet explorer 8 et j'ai pa de probleme
fait tu souvent des nettoyage de disque dur et des defragmentation Question
mai pour la connexion c a voir car faudrait que tu sache si tu est en haut ddebit ou pas Question
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty Re: connexion internet (lenteur machine)

Message par Invité Mer 11 Mai - 23:12

oui je fais régulièrement des nettoyages et des défragmentations.
Mais sur mon disque dur je n'ai que 6 % de libre alors je me demandais si ça pouvait venir de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty Re: connexion internet (lenteur machine)

Message par scorpion Jeu 12 Mai - 5:00

la il y a des chances ke sa vienne de la car 6% c pa beaucoup il faudrait ke tu en libere la
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty Re: connexion internet (lenteur machine)

Message par Admin Jeu 12 Mai - 6:42

Kikou

Tu es bien sur un PC, pas un mac ?
Quelle est la taille entière du disc (en Go) ?
Combien reste t il (en Go ou Mo) ?
Quelle version de Windows utlises tu (2000, xp, vista) ?

Sinon, on peut essayer de voir les réglagles du Cache mémoire.

Un disque plein ralentira énormément la machine, mais n'affecte pas la conexion internet elle même, il te suffit d'être patiente sur l'affichage des pages, et ne pas cliquer partout, car l'odinateur retiens chaque clic, qui se met dans la liste des ordres à exécuter, plus ya d'ordre en attente, plus c'est long.

Une autre chose qui ralenti énormément les machines, nettoyer ou faire nettoyer les ventilateurs et radiateurs. Pensez y tous, surtout les fumeurs (je sais de quoi je parle lol) au moins deux fois par an

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty Re: connexion internet (lenteur machine)

Message par Invité Mer 18 Mai - 10:54

merci pour vos réponses.
J'ai fait du ménage sur mon ordi et réussi à libérer de la place sur le disque dur. Effectivement les pages s'affichent plus vite.
J'ai toujours des problèmes de déconnexion mais je sais maintenant pourquoi : mon compte n'était plus référencé chez mon fournisseur d'accès.
C'est bizarre. Enfin je préfère que ce soit ça plutôt que des virus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty Re: connexion internet (lenteur machine)

Message par scorpion Jeu 19 Mai - 4:45

bonjour a tous
bisouuu fousina
de rien si ont a pu t'aider a ton soucis scratch mais la c bizarre ke ton compte d"acces ete plus referencer par ton fournisseur d'acces a internet Question mais le principal c"est que tout revienne dans l'ordre
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

connexion internet (lenteur machine) Empty Re: connexion internet (lenteur machine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum