L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les 10 condements d 1 femme

4 participants

Aller en bas

les 10 condements d 1 femme Empty les 10 condements d 1 femme

Message par mimi76 Jeu 31 Mar - 18:38

Menton fourchu, teint brouillé, tignasse indomptable... Ras le bol de te gâcher l’existence avec tes petites imperfections? Parcours nos 10 commandements pour te forger une estime de toi en béton armé!

1. Tes petits complexes, tu partageras
Sans t’apitoyer sur ton sort comme le ferait un membre honoraire du club des désespérées de la vie, confie tes complexes à tes copines. Du coup, tu découvriras que même la belle Lisa, réplique parfaite de Mischa Barton, changerait volontiers un ou deux petits trucs...

2. Ton miroir de poche, en mille morceaux, tu briseras
Interdiction de scruter ton reflet dans la glace, sous peine de gonfler tes complexes et de finir comme ces filles superficielles qui auscultent maladivement chaque micro-détail de leur anatomie faciale. Non mais, elles regardent leur nez pousser ou quoi?

3. Les comparaisons auto-destructrices, tu élimineras
Pas question de ruiner ton moral en comparant tes jolies jambettes aux photos retou-chées des pubs anticellulite. Après tout, quelle sorte de sadomasochiste envierait la torture diététique des manne-quins sous-alimentées (deux glaçons et trois raisins durant les jours de fête)?

4. La guerre aux régimes, tu feras
Exit, les régimes bananes-pamplemousses et les dangereuses pilules amaigrissantes. Adopte plutôt une saine alimentation en te permettant, de temps à autre, un cornet choco-pistache sur la terrasse ou un pop-corn ultra-beurre au cinéma.

5. Sur tes qualités, tu miseras
À force de te morfondre sur tes fesses d’inspiration pastèque ou tes seins mo-dèle abricot, tu ne remarques même pas l’air béat du beau Victor qui en raffole. Rehausse ton potentiel de séduction en misant sur tes qualités (promis juré, tu en as tout plein!).

6. Ton corps d’enfer, tu dorloteras
Bain moussant à la lueur des chandelles, lotion hydratante délicatement parfumée, ongles d’orteils joliment vernis... Prends le temps de te gâter, non pas par égoïsme, mais parce que tu le vaux bien!

7. Tes courbes uniques, tu flatteras
Peu importe que la minijupe et la camisole à bretelles spaghetti soient les musts de la saison. Élabore ta garde-robe en fonction de ta propre silhouette. Un vêtement qui tombe bien, c’est une bonne dose de confiance en soi.

8. Le pèse-personne, tu snoberas.
Déprimer parce que ta minuscule part de gâteau au fromage risque de peser lourd sur la balance? Que nenni! Plutôt reléguer l’impitoyable pèse-personne aux oubliettes et rester en superbe forme en adoptant un mode de vie digne d’Alexandre Despatie (qui sait, tu le croiseras peut-être à la plateforme de 10 mètres?).

9. Le jeu de la séduction, tu oseras
Rien de mieux que de flirter avec ton séduisant voisin de classe pour gagner en assurance. Armée de ton irrésistible sourire Colgate, lorgne subtilement ta cible en faisant tournoyer tes cheveux . Gageons que ta cote de popularité grimpera en flèche. Parfait pour l’ego!

10. Ta personnalité de Star, tu embelliras
C’est bien connu, une beauté rayonnante passe toujours par une personnalité tout aussi fabuleuse. La solution? Développe tes champs d’intérêt, relève de nouveaux défis et mords dans la vie. En clair, sois belle et... sois toi!

alors cali tu en dis koi ? avoue ke j ai raison les 10 condements d 1 femme 1422793254
et tu verras toutes les nanas diront aussi la meme choses les 10 condements d 1 femme 3507760894
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

les 10 condements d 1 femme Empty Re: les 10 condements d 1 femme

Message par Admin Ven 1 Avr - 7:40

moi m'en fou
je suis comme je suis
et je n'ai pas de complexes
C'est vraiment féminin ! LOL

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

les 10 condements d 1 femme Empty Re: les 10 condements d 1 femme

Message par sia Ven 1 Avr - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

les 10 condements d 1 femme Empty Re: les 10 condements d 1 femme

Message par béatrice Ven 1 Avr - 11:13

moi m'en fiche, je suis au regime car je ne me plait pas actuellement, bon d'accord c pas la cata j'ai juste 4/5 kilos a perdre mais........ a mon age il faut faire gaffe, pour le reste comme je dis "je suis comme je suis, si ça te plait pas je t'emmerde" les 10 condements d 1 femme 2243815925 et puis c'est la vie, nous les femmes, si on ne fais pas gaffe et hop!!!!! les petites rondeurs s'installent et après pour les virer c'est la cata. Voilà les 10 condements d 1 femme 1422793254 les 10 condements d 1 femme 1528612464
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

les 10 condements d 1 femme Empty Re: les 10 condements d 1 femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum