L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etrange ..Paranormal...

3 participants

Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Etrange ..Paranormal...

Message par sia Jeu 24 Mar - 20:27

Ce n'est pas effrayant mais on pourrait se poser des kestions .....
Info ou Intox ...?
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par sia Ven 25 Mar - 15:56

Personnellement je n'en ai jamais vue ....mais a l'age de 25 ans c 'est produite une chose que jamais je n'oublierai ....à l'époque c 'est 1 jeu pour nous de mettre des lettres en cercle autour d 'une table de prendre 1 verre et d' apeller 1 esprist et de lui poser des kestions ...
Ce jour là, on était 4 ...on l'a fait com on avait l' habitude kestion de donner des frissons sans penser en avoir ...on était autour de la table ..installles avec nos verres d 'aperitfs aprés le repas ...tout c 'est passé normalement ...
Lorsque tout le monde est partie j'ai débarrassé la table poser les verre d 'aperitifs dans l'évier ...
Le matin , je me réveille , entre dans la cuisine, et là le robinet se met a " goutter" ...com si avait une fuite ....instinctivement je vais pour le fermer ....et delà les 4 verres se sont brises en 1000 morceaux sous mes yeux dans mon évier ...je n'ai plus jamais recommencer a prendre cela com 1 jeu.. je pense que l'esprit était reste chez moi pour me prévenir .... j'en ai encore la chair de poule rien ke de le raconter ...

béatrice je te crois ....je sais ke ça existes ....... Wink
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par béatrice Ven 25 Mar - 19:07

Sia il faut faire très attention quand tu fais une table ronde (c'est ce que vous fesiez) car il y a les esprits sympa et les esprits malins et ceux là peuvent te rendre la vie impossible, tu as eu du pot qu'il soit parti il n'a fait que te prevenir. Etrange ..Paranormal... 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par scorpion Sam 26 Mar - 8:13

bonjour
kan tu fait 1 sceance de spiritisme a la fin faut toujours casser le verre pour que l'esprit quitte l'endroit ou la sceance c passer car tu c jamais si c 1 bon esprit ou 1 mauvais j'en ai fait pa mal de sceance de spiritisme et le mieux c d'avoir 1 verre en crystal a pied sa marche mieux
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par sia Dim 27 Mar - 12:24

à l' époque je ne savais pas que les esprists avait déja des gouts de luxe pour les verres lollll Wink
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par scorpion Lun 28 Mar - 10:27

bonjour a tous
bisou sia
non c pas sa du tout pour le luxe mais si tu veux que sa marche correctement la seance faut mieux 1 verre en cristal mais a la fin faut casser le verre pour que l'esprit parte de l'endroit ou tu la fait car comme j'ai deja dit en est fait baucoup et pour dire la derniere que j'ai faite a u 1 balle de tennis qui a voler dans la piece et ont ete que 4 a la table personne a bouger donc a mediter si tu ve en faire .
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par sia Lun 28 Mar - 11:44

Merci pour tes conseilles scorpion ....je nen fait plus ..c com tu as dit peut etre "bon " com 1 "mechant" ...com j y crois je n ' ose pa recommencer ...la peur du sur realisme ...la peur de kelkechose ke je ne maitrise pas ....ou tout simplement ne pas se melanger a des " mondes differents" loll Wink
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par scorpion Lun 28 Mar - 12:28

tout a fait la car l'esprit tu le maitrise pa quand tu fait 1 seance c lui ki maitise donc tu c jamais si c 1 bon ou 1 mauvais a par kan tu lui pose certaine kestion mais des fois sont pa evidente a poser les questions car si c 1 esprit du mal la je dit pa comment sa va finir faut vite fait casser le verre .
tu en a fait combien de seance sia ?
car pour moi avant que j'arrette ai dut en faire entre 20 et 30 seance
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par sia Mar 29 Mar - 16:08

à l'époke j 'étais jeune ... c idiot mais c t 1 jeu pour nous com faire 1 monopoly ......en 1 an j'ai dut en faire 1 trentaine le samedi soir ...le nombre ça compte ?

sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par scorpion Mar 29 Mar - 16:20

non le nombre sa compte pas mais c les riske apres car comme j'ai deja dit on c'est pa a l'avance sur kel esprit on va avoir car a la longue si tu en a des esprit du mal sa va continuer c'etait juste pour sa (san oublier de casser le verre a la fin pour tout rompre)
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Etrange ..Paranormal... Empty Re: Etrange ..Paranormal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum