L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

remede pour ne pas avoir peur en avion

2 participants

Aller en bas

remede pour ne pas avoir peur en avion Empty remede pour ne pas avoir peur en avion

Message par mimi76 Mer 23 Mar - 12:16

je dois prendre l avion dans kelkes jours kelk1 arrait il un remede pour ke je n ais pas peur car j ai 1 de ses trouille

merci pour vos reponses
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

remede pour ne pas avoir peur en avion Empty Re: remede pour ne pas avoir peur en avion

Message par béatrice Mer 23 Mar - 12:37

prend une cuite avant de partir, tu va dormir et pas de prob mdrrrrrr

Non je rigole, moi j'ai pas peur en avions, je me sent comme dans mon fauteuil à la maison, ce que je préfère c le decollage tu va voir t collée au siege durant quelques secondes c le pied.

couraga ma mimi tu ne risque rien du tout, les avions poubelle n'existent plus Laughing remede pour ne pas avoir peur en avion 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

remede pour ne pas avoir peur en avion Empty Re: remede pour ne pas avoir peur en avion

Message par mimi76 Mar 29 Mar - 10:04

bea je bois pas Very Happy Very Happy Very Happy

sa y est jai mon billet depuis hier mais c est vrai 1h 1/2 de vol sa passe vite
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

remede pour ne pas avoir peur en avion Empty Re: remede pour ne pas avoir peur en avion

Message par béatrice Mar 29 Mar - 10:10

C'est rien du tout ma mimi, je suis allée en Sicile, en Corse, et au Cap d'Agde, ça fais entre 1h et 2h d'avion, tu va voir ça passe vite et en plus si tu es coté hublot c'est magnifique à regarder. Profite de cette heure 30 pour t'en mettre plein les yeux. Surtout si tu as la chance de passer au dessus d'un chaîne montagneuse, à cette époque il y a encore beaucoup de neige, c'est magnifique vue d'en haut remede pour ne pas avoir peur en avion 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

remede pour ne pas avoir peur en avion Empty Re: remede pour ne pas avoir peur en avion

Message par béatrice Mar 29 Mar - 10:12

j'ai oublié de te dire, lorsque tu va être au guichet pour t'enregistrer, demande à l’hôtesse une place hublot. En général elles le font.
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

remede pour ne pas avoir peur en avion Empty Re: remede pour ne pas avoir peur en avion

Message par mimi76 Mar 29 Mar - 10:19

oui je voudrais bien etre a coté du hublot pour voir ce ke sa donne

je sais pas si je verrais les montagnes et c est 1 herue 1/2 de vol et je voudrais en profiter kan meme je part la semaine prochaine
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

remede pour ne pas avoir peur en avion Empty Re: remede pour ne pas avoir peur en avion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum