L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

3 participants

Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Admin Lun 21 Mar - 7:24

bonjour, je viens de découvrir ce jeu en ligne dont les explications me plaisent beaucoup
Quelqu'un connait il déjà ce jeu ?

Sinon voici le site officiel (en anglais) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis le site en Français evc toutes les explications :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais avoir des avis ou des conseils si vous le pouvez bien sur !
D'avance merci à tous et toutes

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par mimi76 Lun 21 Mar - 9:47

suivant les explications moi je pense k en faite tu va te faire 1 vie virtuelle
c est peut etre pour sa ke sa s appel seconde vie
donc ta vie normale et ta vie virtuelle
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Admin Lun 21 Mar - 9:55

mimi76 a écrit:suivant les explications moi je pense k en faite tu va te faire 1 vie virtuelle
c est peut etre pour sa ke sa s appel seconde vie
donc ta vie normale et ta vie virtuelle

Merci Mimi, ça j'avais compris, mais c'est plutôt comment progresser que je cherche, travail, avoir un logement, etc etc, je sui déjà chez les français, je trouverais bien LOL

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par mimi76 Lun 21 Mar - 13:30

pour le travail tuvas a l anpe ( pole emploi ) Very Happy ou les boite d interim

et pour 1 logement tu vas dans a la mairie ou dans les societé hlm Very Happy

m en veux pas cali j ai pas peux m empecher de te repondre sa sa t aprendra de m avoir appeler tu sais comment Laughing Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 3507760894
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par béatrice Lun 21 Mar - 17:30

En fait ce jeu ressemble a Sim city, j'ai le cd et j'aimais bien.
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Admin Sam 26 Mar - 8:15

je m'y suis inscrit, et je m'y interresse de plus en plus
je me suis fait des amis(es)
je joue à des jeux gatuits qui me permettent de gagner un peu de l$ (argent)
j'ai trouvé un job, encore des l$
J'envisage devenir prénuim (10€ par mis) pour avoir un commerce
C'est trop cool maintenant que je commence à comprendre

Si des membres s'y connectent et on besoin de renseignements, je suis là ! Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 3507760894

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 4101898368

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par mimi76 Lun 28 Mar - 6:41

je me ssuis inscrite hier il a l air bien ce jeu le tout c est pas ke j y passe la nuit Very Happy

mais je suis bloquer sur 1 plage avec 1 sorte de chateau devant fo ke j arrive fire marche arrire lol!
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par béatrice Lun 28 Mar - 8:40

je vais m'y inscrire de ce pas!!!!!!!!!!!!! plus on est de fous plus on rie. Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 1656963468 Par contre j'aimerais avoir vos pseudos comme ça je saurais quand vous y êtes ou pas Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 302878374
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par béatrice Lun 28 Mar - 9:07

bon je suis inscrite, mais j'ai des choses en anglais alors qu'a l'inscription j'ai mis Français Evil or Very Mad
mon pseudo c krizia58 Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 1528612464
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Admin Lun 28 Mar - 11:40

c'est bon je t'ai envoyé une demande devenir amis
Pour les autres j'ai créer un groupe, j'aimerais vous y ajouter, mais il faut être connecté
bisous et à bientôt sur SL

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Invité Mar 21 Juin - 17:22

Je reviens parmis vous
C'est vrai que Second life me orends tout mon temps
C'est pour autant que je vou ai oubliés
bisous à touts et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par mimi76 Mar 21 Juin - 18:19

heureusement ke tu nous a pas oublier c est bien d etre revenu avec nous meme si c est ke de tps en tps bisous a toi
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par béatrice Mer 10 Aoû - 19:36

moi j'ai abandonné SL car mon ordi merde a fond. Je pense que vous vous en etes aperçue depuis le temps Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par mimi76 Ven 12 Aoû - 14:21

coucou bea oui on s en est aperçu ke tu venais pas tempis



gros bisous a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par béatrice Ven 12 Aoû - 19:16

quand j'aurais trouver quelqu'un pour me le remettre en ligne je reviendrais avec grand plaisir, pour l'instant meme a l'allumage il faut que je fasse une m Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 1656963468 anip pour qu'il marche
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Invité Sam 13 Aoû - 8:39

tu y seras accueuillie les bras ouverts

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par béatrice Mar 16 Aoû - 9:55

merci mon cali, mais j'en ai marre de ne rien pouvoir faire avec mon ordi, j'ai les CD pour mettre windows 7 dans mon ordi ce qui le formaterait mais j'ai peur de faire une connerie donc je me contente de ce que j'ai, mais il y a des jours ou honnetement ça m'agace royalement. Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 1656963468
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 10:00

Kikou, commence par faire des sauvegardes de tes données, photos, fichiers, courriers etc etc

Perso, Windows 7, j'ai essayé, je suis revenu sur vista ... pilotes (crivers) dur a trouver comme au debut de Vista.

Trouves quelqu'un qui s'y connait pour une telle manipulation quitte a y laisser quelques Euros LOL

Gros bisous et à bientôt (Valable pour tous LOL)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par béatrice Mar 16 Aoû - 10:39

mon cali, ce n'est pas les euros que je vais depenser pour le faire qui m'inquietent, c le fait que si je tombe sur un nanar j'aurais plus d'ordi sauf le portable de mon mari, et j'aime pas les portables. Mon ordi est de 2004 et je ne l'ai formaté qu'une seule fois donc je pense qu'il a besoin d'un autre formatage, mais j'ai la trouille que ce soit mal fait, donc après réflexion je me demande si je ne vais pas attendre d'avoir un peu de sous et de me repayer une nouvelle centrale, comme ça j'aurais plus de prob, elle sera neuve lolllll quoi que avec la poisse que j'ai, rien n'est jamais sur Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) 1528612464
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Invité Mar 16 Aoû - 16:03

re, je pense que c'est une excellente idée (2004) ça commence a vieillir popur un ordi

bisessssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par mimi76 Mer 12 Oct - 4:32

on est a la recherche de personnes pour le jeu seconde life c est un jeu super interressant ou l on peu danser , acheter avec des ls bien sur des fringues, maison , club.... mais surtout besoin de personnes pour venir faire la fête avec nous avec djette bien sur dans un club ki s'appel "le sex rose" (je precise ke ce club n'est pas hard ou koike ce sois c est juste 1 nom de club) je vous y attend ce site est totalement gratuit merci a vous d y penser et dy venir s amuser et faire la fête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et a bientôt.
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie) Empty Re: Jeu en ligne Second Life (Seconde Vie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum