L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Test des conexions WIFI de notre WII

4 participants

Aller en bas

Avez vous une Wii ?

Test des conexions WIFI de notre WII Vote_lcap100%Test des conexions WIFI de notre WII Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Test des conexions WIFI de notre WII Vote_lcap0%Test des conexions WIFI de notre WII Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Test des conexions WIFI de notre WII

Message par Admin Sam 19 Mar - 7:58

Je vous propose de faire un essai de conexion WII
J'ai remarqué que dans la chaine Mii, il est possible d'emmener son Mii sur la parade mi qui semble en ligne si votre Wii est connectée à Internet

Ce serait bien de s'y donner rendez vous un jour pour essai, qu'en pensez-vous ?

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par mimi76 Sam 19 Mar - 11:09

oui sa serais une pas mal ideée maintenant je sais ke nous on essaye de la conecter et on verra par la suite et ch'ti dirais koi
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par mimi76 Sam 19 Mar - 17:07

dis nous kel jeu tu voudrais essayer en wii pour voir
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par Admin Sam 19 Mar - 18:00

pour le moement je n'ai pas de jeux multijoueurs

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par scorpion Sam 19 Mar - 19:15

le mieux c d'avoir le mme jeux et la apres tu donne la clef ki est de 10 chiffres ji croi tu l'envoie a ton ami ki te donnera le sien et la vous pourrez jouez ensemble et c dans wii connection apres fo suivre c tt
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par Admin Dim 20 Mar - 9:45

est-ce que tous les jeux sont multijoueurs mon Test des conexions WIFI de notre WII 3812981318

je n'en suis pas sur .....

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par scorpion Dim 20 Mar - 9:59

claque dan le mon pote
non tt les jeux ont pe faire la connexion
tu a mario kart
mario wii sport
c 2 la tu pe faire la connexion mais fo avoir le code pour jouer kil fo echanger avec l'ami(e) avec ki tu ve jouer
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par sia Mer 23 Mar - 17:23

Perso j'ai la wii fit plus ....et la wii Sport avec com jeu le booling ... le tennis ... la boxe ...le tir a larc ... et etc .. jeux a multi joueurs par contre je ne sais pas la branche sur lordi mais si cela vous interesse jai des liens pour telecharger gratuitement des jeux ... ( hélas ce que je n'arrive pas a faire ) ....si on peux aussi maider cela serait cool ..... Wink
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par scorpion Ven 25 Mar - 6:38

bonjour a tous
sia mais les liens pour kon puisse essayer apres on dira comment faire
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par sia Ven 25 Mar - 16:28

scorpion a écrit:bonjour a tous
sia mais les liens pour kon puisse essayer apres on dira comment faire

les liens c 'est a dire ...? elle est branche a ma télé .... Rolling Eyes Crying or Very sad
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par sia Ven 25 Mar - 16:35

Oussp scuse mal compris .. voilà 2 liens ou on peut telecharger des jeux .....

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2010/les_teacuteleacutechargements_de_la_semaine_31072.html

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_54.html
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par Admin Sam 26 Mar - 10:02

je te laisse t'en occuper Scorpion, tu me tiens au courant stp, merci

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par Admin Sam 26 Mar - 10:03

sia a écrit:
scorpion a écrit:bonjour a tous
sia mais les liens pour kon puisse essayer apres on dira comment faire

les liens c 'est a dire ...? elle est branche a ma télé .... Rolling Eyes Crying or Very sad

ça au moins, c'est une réponse de "blonde platine" PTDR Test des conexions WIFI de notre WII 2851486589

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par scorpion Sam 26 Mar - 11:47

c le site de nitendo donc pour telecharger les jeux il faut y etre inscrit et avoir enregistrer les jeux kon a et la wii sa rapoorte des points et apres tu pe telecharger directement sur la wii en utilisant les points que tu as .

a 1 carte expres kil faut gratter pour avoir le code pour enregistrer le jeux ou la wii
ou sinon a des sites pour telecharger des jeux kil faut graver apres mais la il faut avoir le programme pour craquer la wii pour pouvoir sen servir pour jouer donc si la wii est encore garantie cest pa la peine de le faire car si elle tombe en panne la garantie ne fonctionnera pas
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par Admin Sam 26 Mar - 12:34

merci Wil de t'être penché sur le sujet, maintenant je sais quoi faire, pour le moment je privilégie la garantie

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par scorpion Sam 26 Mar - 15:04

de rien cali si je c comment faire j'aide san bleme
scorpion
scorpion
Co-Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par sia Sam 26 Mar - 15:25

scorpion a écrit:c le site de nitendo donc pour telecharger les jeux il faut y etre inscrit et avoir enregistrer les jeux kon a et la wii sa rapoorte des points et apres tu pe telecharger directement sur la wii en utilisant les points que tu as .

a 1 carte expres kil faut gratter pour avoir le code pour enregistrer le jeux ou la wii
ou sinon a des sites pour telecharger des jeux kil faut graver apres mais la il faut avoir le programme pour craquer la wii pour pouvoir sen servir pour jouer donc si la wii est encore garantie cest pa la peine de le faire car si elle tombe en panne la garantie ne fonctionnera pas


merci de ta r éponse je sens ke me contenterais a faire ke du sport lolllll
sia
sia

Féminin Humeur Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Test des conexions WIFI de notre WII Empty Re: Test des conexions WIFI de notre WII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum