L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une employée qui se "mouille" en signant et en don

2 participants

Aller en bas

une employée qui se "mouille" en signant et en don Empty une employée qui se "mouille" en signant et en don

Message par mimi76 Sam 13 Aoû - 12:00

Projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulière



Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ? le confort a un prix, décision qui me parait logique.


SAUF QUE : en seront exonérés les bénéficiaires de la CMU et de l'assistance médicale gratuite (AMG) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !

Je n'y croyais pas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses...

Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait... devront se contenter de salles communes. Les fainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux) pourront bénéficier de chambres individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS.
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

une employée qui se "mouille" en signant et en don Empty Re: une employée qui se "mouille" en signant et en don

Message par béatrice Mar 16 Aoû - 9:53

mais ma mimi, ce n'est pas nouveau, nous les Français moyens qui bossont comme des cons et qui payont des impots, nous n'avons droit a rien, il est bien connu qu'en France plus tu es feneant plus t'a de droits. Plus t'a la peau bronzée plus tu es reconnue par l'etat. Je crois que c'est samedi que j'ai entendu aux infos qu'au Maroc il y avait 278 prisonniers Français, labas rien ne leurs est fourni, il faut que ce soit le Ministère qui leurs envois , dentifrice , brosses a dents, gel douche etc.... quand tu regarde le nombre d'etrangers incarcérés chez nous!!!!!! j'ai dis a mon mari ils n'ont qu'a echanger , reprendre nos prisonniers Français et leurs redonner leurs prisonniers Marocains, il y aura plus de place dans nos prisons et de sucroit quitte a nourrir une personne gratuitement autant qu'il soit Français et la France economisera pas mal d'argent.
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum