L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

citation sur le mariage

Aller en bas

citation sur le mariage  Empty citation sur le mariage

Message par mimi76 Lun 2 Mai - 11:46

vous avez uun mariage ou un anniversaire de marige a feter , quoi de mieux que la connaissance d humour sur le mariage histoire de paraitre bien en societe .

chaque fois que je sors avec un mec je me pose la question : estce que je veux cet homme avec lequel mes enfants passeront leurs week end?

je pense que les homme qui ont une oreille percee sont mieux preparer pour le mariage : ils connaissent deja la douleur et ont deja acheter des bijoux

quand les femmes sont deprimées, ou bien se mette a manger , ou bien vont faire du shopping : les hommes eux vont vont envahir un pays

les femmes preferent etre belles plutot qu intelligentes car chez les hommes y a beaucoup plus d idiots que d aveugle!

beaucoup d hommes doivent leur succes a leur 1ere epouse , et leur 2eme epouse a leur succes

un homme n est pas complet tant k il n est pas marié :alors il est fiini

je suis une excelente gardienne de maison ,chaque fois que je divorce c est moi ki garde la maison

le mariage c est un peu comme le pi : naturel , irrationnel, et tres important

80 pour 100 des fommes marié trompent leur femme aux etat unis .le reste la trompe en europe

le mariage c est comme 1 voiliere ;ont vois les oiseaux a l interieur qui voudrait bien entrer et ceux a l exterieur qui voudrait bien sortir .

apres le mariage ,mari et femme sont comme les 2 faces d 1 piece de monaie :ils ne peuvent pas se voir mais restent ensemble

de toute façon mariez vous .si vous tombez sur une bonne epouse vous serez heureux et si c est une mauvaise , vous deviendrez philosophe...ce ki est bon pour l homme

un homme qui a reussi est un homme qui gagne plus d argent que sa femme n en depense .et une femme qui a reussi est une femme qui a trouvé un tel homme.

le mariage c est le triomphe de l imagination sur l intelligence . le second marige est le triomphe de l espoir sur l experience

le mariage c est quand l homme et la femme decident de ne plus faire qu 1 .les problemes commencent quand ils decident de choisir lekel

les hommes se marient par lassitude, les femmes par curiosité ...les 2 sont déçus

les mariage c est echanger de mauvaises humeurs le jour et de mauvaises odeurs la nuit.
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum