L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'éponge dans la figure

3 participants

Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty l'éponge dans la figure

Message par mimi76 Jeu 21 Avr - 11:41

c'est l'histoire d un homme qui demande à une femme de faire un troc .

la femme accepte sans savoir ce k'est le deal donc l'homme lui dit:

toi tu vas sortir le chien et moi je fais la vaisselle

ok pas de soucis lui repond la femmeet qui part sortir le chien ,mais à son retour l'homme n'avait tjrs pas fini la vaisselle ,la gaziniere .

la femme s'assoie et regarde l'homme bien sagement en train d'essuyer et de ranger la vaisselle .

une fois fini l'homme demande sa te convient comme cela ?

et la femme lui repond non tu n as pas nettoyer la table donc l'homme nettoie la table sans rien dire mais 1 fois fini l'homme avec son éponge toute sale a decider sans rien dire de nettoyer aussi la figure de la femme avec cette éponge Very Happy

du coup la nana elle va se laver pendant ke l'homme lui étais plier de rire Very Happy
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par Admin Jeu 21 Avr - 12:34

Tu me connais très bien, il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de me faitre une réflexion !

Au moins, tu as été lavée deux fois ce jour là ! PTDR

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par mimi76 Jeu 21 Avr - 15:35

pas grave mais tu vas me le payer tres cher mon pote l'éponge dans la figure 1422793254 ti calinou l'éponge dans la figure 3030598253
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par béatrice Jeu 21 Avr - 19:21

ha parce que si je comprend bien il n'a meme pas de lave vaisselle!!!!!!!!! l'éponge dans la figure 2851486589

Ta raison ma mimi il faut qu'il le paie très cher ce qu'il t'a fait, c'est pas bien du tout, tu es vilain cali t'aura rien pour Paques l'éponge dans la figure 3293483554
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par mimi76 Jeu 21 Avr - 21:07

ha merci ma bea mais t inkietes pas lui aussi il a eu le droit a l eponge sur la figure ce soir et oui il n aura pas de pâques bien fait pour toi cali car ous on va on va en avoir 1 l'éponge dans la figure 3507760894 l'éponge dans la figure 3030598253 tu vois ma bea coment il est avec moi pffffffffff mais il est kan meme adorable
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par Admin Jeu 21 Avr - 21:33

béatrice a écrit:ha parce que si je comprend bien il n'a meme pas de lave vaisselle!!!!!!!!! l'éponge dans la figure 2851486589

Ta raison ma mimi il faut qu'il le paie très cher ce qu'il t'a fait, c'est pas bien du tout, tu es vilain cali t'aura rien pour Paques l'éponge dans la figure 3293483554

Non je n'ai pas de lave vaiselle, j'attends que tu m'en offre un, mais avec amour stp

Mimi à pris sa vegeance ce soir, j'ai eu le droit à l'éponge, après la vaiselle que je n'ai pas faite LOL

Pour finir, j'ai eu l'autorisation de Cécile, sa plus jeune fille, de lui mettre une royale fessée !!! PTDR

Mais les vacances de Mimi chez moi sont un plaisir et nous passons des moments amicaux, sorties, etc etc avec toujours le sourrire

Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par mimi76 Jeu 21 Avr - 21:41

euh 1 lave vaisselle pour 2 sa vaut pas trop le coup mais si tu veux bea nous on est 6 chez moi donc sa serait 1 grand plaisir ke tu m en offre 1

kan a toi cali tu peux tjrs rever pour me mettre 1 fessée royale meme si ma fille Very Happy t as dit oui
et cest vrai ke lon passe des bons moments amicaux et on a de bonnes rigolades
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par béatrice Mar 26 Avr - 9:25

ma mimi, nous sommes que 2 et j'ai un lave vaisselle depuis 1989, je t'assure que c un plaisir non seulement tu economises de l'eau mais du temps, et en plus quand tu as du monde a manger ça permet d'etre avec tes invités pendant que ta vaisselle se lave je t'assure ça ne coute plus cher aujourd'hui et ça rend un grand service, en plus l'argent que tu economises sur l'eau que tu n'utilises pas te paye royalement le lave vaisselle. Bisous et ne revez pas je ne vous en paierais pas un sauf si je gagne l'euro million l'éponge dans la figure 1422793254
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par mimi76 Mar 26 Avr - 12:00

nous on est 6 ma bea et je voudrais bien 1 lave vaisselle mais le pire c est ke j ai pas la place pour le mettre grrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

l'éponge dans la figure Empty Re: l'éponge dans la figure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum