L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entraide et la bonne humeur
Entrez ici vos identifiants de conexion si vous êtes membre
L'entraide et la bonne humeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le port du preservatif

2 participants

Aller en bas

le port du preservatif Empty le port du preservatif

Message par mimi76 Lun 18 Avr - 12:28

etes vous pour ou contre le port du preservatif ?

perso moi dans le debut d1 relation oui mais plus on connais son partenaire et k on est sur de lui ou elle et ke cette relation dura on peut s en passer vous trouver pas mais c est vrai aussi meme si l on connait bien son partenaire rien n empeche de porter 1 preservatif et perso j en ai pas dans mon sac a main non plus .
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

le port du preservatif Empty Re: le port du preservatif

Message par béatrice Mer 20 Avr - 9:29

le port du preservatif 2243815925 ma mimi, je te rappelle que tu es mariée donc normalement tu n'a pas besoin de préservatif, depuis le temps tu le connais ton scorpion lolllll

Par contre je suis totalement d'accord avec toi, il faut se protéger, nous c fini depuis 15 ans que nous sommes ensemble lolll. Pour les jeunes il est indispensable de se protéger et pas que contre le sida mais contre toutes maladies sexuellement transmissibles, quand ma fille a eu l'age de MMM
je n'y suis pas allée par 4 chemins, ni des détours, droit au but je lui ai dit, :

Il faut se protéger car dans le meilleur des cas tu tombes enceinte et tu choisira ou tu le gardes ou tu le fais passer selon ton age, ton envie et la vie que tu as a lui proposer à ce moment là, par contre le pire c'est si tu choppes le sida, là ma fille je ne pourrais plus rien faire pour toi a part pleurer toutes les larmes de mon corps. Voilà ma vision des choses.
béatrice
béatrice

Féminin Humeur Humeur : joyeuse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

le port du preservatif Empty Re: le port du preservatif

Message par mimi76 Dim 15 Mai - 13:42

ma bea pas besoin de me rappeler ke je suis mariée sa fait 15 ans ke je suis avec scorpion et bientot 13 ans de mariage oula deja non je plaisante

mais je suis ok avec toi kan viendras l heure de dire a ma fille sa va j ai encore le tps pour sa mais j ai mon grand de 14 ans fodra bien lui expliker k il fo sortir couvert sa je laisserais le soin a son pere d expliquer sa a ses 3 garçons moi je m occuperais de ma fille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi76
mimi76

Féminin Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

le port du preservatif Empty Re: le port du preservatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum